• Algorithmes Petite Section

    J'ai pas mal cherché sur Internet des modèles de rythmes pour travailler avec mes PS mais, ne trouvant rien de satisfaisant, j'ai fabriqué moi même mes modèles. Je m'en sert avec des jetons colorés.

    Algorithmes Petite Section

    Dans ce fichier, vous trouverez 12 modèles (non numérotés, à ajouter si besoin), de difficulté croissante.

    Comme je trouvais que les espaces à compléter par les élèves étaient peu nombreux (seulement 4, pour les plus courts), j'ai ajouté à la fin du fichier des cases libres supplémentaires, qu'il vous faudra coller à la suite des premières pour obtenir une bande à compléter beaucoup plus longue. A vous de choisir la longueur désirée!

    Télécharger « algorithmes PS.pdf »

    « Structurer sa penséeLe coin des arts »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :