• Bienvenue chez moi !

    Bonjour et bienvenue sur mon blog ! 

    J'ai beaucoup navigué sur les blogs pour y chercher des idées pour mon travail d'enseignante, mais aussi pour ma vie de maman ! 

    Aujourd'hui, j'ai eu envie de partager avec vous le fruit de mes réflexions autour de l'éducation et de la parentalité, mais aussi de proposer des ressources pédagogiques que j'ai pu rassembler ou bien créer moi même.

    Bonne visite!

     

    Votre enfant de la naissance à trois ans, Anne Bacus »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 13:25

    Hâte de découvrir ton blog smile

      • Vendredi 22 Juillet 2016 à 18:51

        Le remplissage prend son temps, lui aussi est en vacances ^^

    2
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 21:24

    Tu as bien raison !! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :