• Pour des repas plus propres!

    Mise à jour du 24/08/2016: en ce moment, ces plateaux sont à 50% chez Gifi !!!

    Parents d'enfants en bas âges, vous le savez aussi bien que moi: le moment du repas peut vite devenir le concours de celui qui mettra le plus de miettes (quand on est chanceux!) par terre! On s'en donne à cœur joie avec les graines de couscous qui ratent l'assiette ou la bouche, la cuillère trop pleine de yaourt qui fait "splosh" avant d'arriver à destination ou encore les mouvements brusques qui renversent le verre d'eau sur la table! Et j'en passe et des meilleures !

    C'est pour toutes ces innombrables raisons que j'ai craqué devant ceci:

    My toddler tray

    Un fabuleux plateau en mélamine très épais (et donc bien lourd et donc bien stable!) donc le bord antérieur (comprenez "devant") présente un réceptacle de quelques centimètres de profondeur. Ce plateau, mesdames et messieurs, m'a évité bien des corvées de nettoyage ! Tout ce qui rate la bouche atterrit dans le plateau. Quand le verre d'eau est renversé, ça reste aussi dans le plateau et comme il y a une cavité, ça peut accueillir une quantité d'eau plus importante qu'un simple plateau.

    En plus, la déco est sympa: en photo, la version princesse. Mais j'en ai un version "moyens de transport" pour mon p'tit mec.

    En prime, les nombres de 0 à 10, tout ça pour apprendre à compter en mangeant!!

    Sans oublier le nettoyage ultra facile: sous le robinet avec un coup d'éponge et basta! Allez, de temps en temps un coup de lingettes anti microbes si on veut.

    Bref, je ne pourrai dire que du bien de ce plateau! J'ai trouvé les miens chez Gifi. Il faut quand même compter un peu plus de 10 euros par plateau. personnellement, je ne regrette en rien cet investissement (mon plus grand garçon a 5 ans passés et il s'en sert encore).

    My toddler tray

    « Frisson l'écureuil - langageFrisson l'écureuil - Structurer sa pensée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :