• Merci les collègues blogueurs !

    Parce qu'on ne le répètera jamais assez: le net fourmille d'idées géniales, de séquences et de fiches de prep toutes prêtes ! Alors pas besoin d'essayer d'inventer l'eau chaude ! Fouiner sur le web pour trouver l'inspiration, c'est ça la clé !

    Mais vous savez comme moi ce qu'il arrive: on cherche un truc, un lien nous intéresse qui amène vers une autre page qui parle d'un bidule super chouette qui ramène vers un autre blog ..... et au bout d'une heure on n'a pas avancé sur la séquence "l'air, une matière" en cycle 2 !

    Je partage cependant avec vous mes blogs coup de coeur, ceux à cause desquels j'ai ruiné mon budget cartouches d'encre HP, ramettes A4 et autres feuilles de plastifieuse!

    « Pour une enfance heureuse, Catherine GueguenAutres sites Internet »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :