• Le musée Arles antique

    Le musée Arles antique

    Incontournable, le musée départemental de l'Arles Antique!

    J'y ai fait une visite guidée gratuite avec mes enfants et je dois en faire une autre prochainement.

    J'ai trouvé ça vraiment super ! La première visite était sur le thème "monstres et cie", c'est-à-dire le bestiaire de l'Antiquité. La visite s'est donc concentrée sur des objets sur lesquels on voyait ces animaux mythologiques et notre guide racontait aux enfants toutes les histoires qui vont avec.

    Vraiment un très bon moment, qui aurait duré une heure mais qui a duré en fait 1h45 environ !!

    D'autres animations gratuites sont proposées, que ce soit pendant les vacances ou les weekend.

    Je vous conseille vivement un petit tour sur le site en CLIQUANT ICI.

    Attention toutefois, les animations sont prises d'assaut longtemps avant!

    Bonne visite!

    Méduse  

    Le musée Arles antique

    « Des énigmes à manipulerPièce de théâtre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :