• Fiche de lecture

    Je ne sais pas trop encore comment je vais me servir de cette fiche de lecture...

    J'ai bien envie de la laisser en autonomie, pour les élèves qui lisent des livres en dehors de ceux qu'on étudie en classe, afin qu'ils puissent garder la trace de leurs lectures et, pourquoi pas, en faire une présentation à leurs camarades...

    Je verrai dans l'année comment je m'en sers!

    En attendant, je vous la propose en téléchargement.

    Encore un très grand merci à Mysticlolly pour les illustrations!

    Fiche de lecture

    Télécharger « fiche de lecture.pdf »

     

    « Le quotidien en CE2Les carrés bicolores »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Amelch
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 06:59
    J'ai bien aimé la présentation. Merci pour ce travail
    2
    nais
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 10:35

    Merci pour ces nombreuses ressources !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :