• Des modèles cursifs prêts à l'emploi !

    J'ai trouvé de très bonnes idées pour avoir de beaux modèles pour l'écriture cursive, adaptable à tous les niveaux.

    • Le site cursivecole propose de faire vous même vos modèles d'écriture, en choisissant des options parmi lesquelles le lignage, la couleur, l'attaque des lettres.... je l'ai testé et tout ça n'est pas mal du tout, ......, mais..... ça me chagrine aprsce que les lettres n'ont pas exactement la tête que je voudrais qu'elles aient ! Je me base sur l'écriture façon Danièle Dumont et la police d'écriture du site ne correspond pas à cette manière d'écrire, surtout pour les lettres comportant des "oeilletons".

    Des modèles cursifs prêts à l'emploi !

    • Chez Validées, je suis tombée sur un vieil article que pourtant je ne connaissais pas: des modèles d'écriture à coller dans la marge et qui suivent les lignes des cahiers des élèves (séyès), ce qui évite le fastidieux travail qui consiste à écrire 31 fois le même modèle sur les cahiers.... Idée géniale, c'est ce que je cherchais ! En plus, elle les propose en version modifiable ! Impossible de ne pas CLIQUER ICI !!!

    Des modèles cursifs prêts à l'emploi !

    « Apprendre à faire ses lacetsMontopoto »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :